Dominique Mahé


Le 26
1 avenue Aristide Briand
35000 Rennes - France
T + 33 (0)2 22 93 13 29

contact(@)le26.fr

 

 

Créé en 1999 et spécialisé dans le spectacle vivant (danse, théâtre, musique), Le 26 a été précurseur dans l’accompagnement d’équipes artistiques.

 

Le bureau accompagne des artistes dans le développement de leurs projets artistiques et culturels à travers une approche globale et pérenne dans l'administration, la production, la diffusion et la communication. Nous accompagnons des artistes confirmés et émergents, structurés en compagnie ou portés en production déléguée par le bureau.

 

Cette collaboration se traduit par une réflexion et un dialogue constant dans lequel la relation humaine et la confiance sont essentielles. Ceci afin de garantir la réalisation et la reconnaissance des œuvres et des projets dans leur singularité.

 

Dans un souci de rigueur, Le 26 travaille en partenariat avec des cabinets d’expertise comptable pour l’établissement des comptes annuels et des bulletins de paye.

 

Le 26 accompagne aujourd'hui les compagnies de danse contemporaine de Bernardo Montet (Cie Mawguerite), d'Alina Bilokon et de Léa Rault (Pilot Fishes), la compagnie de théâtre de Louise Lévêque (Cie Vivre dans le feu) et le musicien David Monceau dans le cadre de projets ponctuels.

 

Le bureau a accompagné, entre autres, Alban Richard, aujourd'hui directeur du Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie, Emmanuelle Vo-Dinh, aujourd'hui directrice du Phare - Centre Chorégraphique National du Havre Normandie, Daniel Dobbels (De l'Entre-Deux), Tatiana Julien (C'Interscribo) et Caterina Sagna (association Next).